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FAQ

1. Comment passer une commande sur votre site ?

Pour passer une commande sur notre site, suivez ces étapes :

  • Parcourez notre catalogue et sélectionnez les produits souhaités.
  • Ajoutez les articles à votre panier en cliquant sur "Ajouter au panier".
  • Cliquez sur l'icône du panier pour vérifier votre sélection.
  • Cliquez sur "Commander".
  • Créez un compte ou connectez-vous si vous en avez déjà un.
  • Entrez vos informations de livraison et de paiement.
  • Confirmez votre commande.

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de votre achat. 

Une fois la commande validée et prête de notre côté, nous contacterons le client pour procéder au paiement. Il est donc essentiel que les informations fournies soient exactes. 

2. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
  • Cartes bancaires (Visa, MasterCard, etc.)
  • Virement 

Une fois la commande validée et prête de notre côté, nous contacterons le client pour procéder au paiement. Il est donc essentiel que les informations fournies soient exactes. 

3. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois la commande validée, il est difficile de la modifier ou l’annuler. Contactez-nous dès que possible pour toute demande urgente.

4. Quels sont les frais de livraison ?

Les frais varient selon votre adresse. Nous livrons aussi à l'international.

5. Quels sont les délais de livraison ?

Les délais sont en général de 1 à 3 jours pour le traitement et de 3 à 7 jours ouvrés pour la livraison.

6. Que faire si je reçois un produit endommagé ou incorrect ?

Toute anomalie à la réception doit être signalée sous 48h avec preuve photo. Nous organiserons un échange rapidement.

Si les produits retournés ont été visiblement utilisés, l'échange sera alors refusé.

7. Quelle est votre politique retour ?

Le client dispose d'un délai légal de 7 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise. 

Tout retour doit faire l'objet d'un accord écrit préalable de la part de JKL. Veuillez nous contacter pour savoir comment y procéder.

Tous les produits retournés devront être renvoyés parfaitement intacts, dans l'emballage d'origine et ne présenter aucune trace d'utilisation.

A réception du colis, JKL jugeras du parfait état de la marchandise retournée. Si les articles sont conformes, le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours suivant la remise en stock des marchandises.

Si le retour est refusé (non-conformité: abîmés, incomplets, utilisés, etc.), les produits seront alors retournés au client aux frais de JKL sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit de remboursement, sauf dans le cadre des garanties légales applicables aux articles vendues.

8. Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Du lundi au vendredi : 9h à 19h00
Le samedi : 14h à 18h30

9. Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone : 01 48 34 31 72 ou 06 19 62 23 78, par email jkl123@hotmail.fr
Ou via notre formulaire de contact sur le site.

10. Offrez-vous des promotions ?

Oui, nous proposons régulièrement des promotions dans la rubrique Sacs, puis Promotions.

11. Est-ce que mes informations personnelles sont sécurisées ?

Oui, nous utilisons des technologies de cryptage et des protocoles de sécurité pour garantir la confidentialité de vos données.

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